Test et avis > starboard > starboard airline allstar 14'0

Suivant les versions, l'aspect peut être différent.
Starboard Airline allstar 14'0 x 24.0
Le starboard airline allstar 14'0 est un SUP gonflable de Race toutes conditions
par STARBOARD.
Dates de commercialisation: 2018-2019
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 24.0" ≡ 60.9 cm
- Epaisseur: 6.0" ≡ 15.2 cm
- Volume: 301 litres
Le volume d'un SUP gonflable varie en fonction du gonflage. - Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 10.4kg - Version 2018 deluxe - Donnée fabricant
- 11.4kg - Version 2019 deluxe - Donnée fabricant - Airline Allstar 14'0 x 24" de 2019, planche nue
- Autres tailles: 5
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2019 - deluxe - construction Gonflable - Prix 1550€
Occasion:
Ajouter une annonce
- Cote argus
0 annonce de starboard airline allstar 14'0 d'occasion
Tests du starboard airline allstar 14'0 et avis utilisateurs


En balade:





Ils l'ont: Stéphane (ML: 1m76 72 kg.) Hypersonic (ML: 1m83 65 kg.) Boris (MS: 1m74 66 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 10 603 fois.
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Moyenne
Mis à jour le 27 Mai 2019
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit MS (Expert) : Moyenne
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme airline-allstar
Vous l'avez? Vous l'avez testé? Pour donner votre avis, Ajouter la planche à votre quiver dans le cadre à droite.
Vidéos (4)
The free-flowing aramid cable locks the board in shape when inflated, creating a solid trustworthy hull sensation. The patented Airline Technology utilises a pre-set free-floating cable. It is attached to the nose, goes under the bottom and ends at the fin box. The preset cable is slightly shorter than the board so when the board inflates, the cable comes under tension and stiffens the board significantly. We measured 1.8 cm less hull deflection in testing and 2016 World Champion Connor Baxter swears by it. This efficient, lightweight technology is the future of inflatable performance boards.
What happens when our new Airline Technology goes head to head with a Composite (Carbon Sandwich) board? Watch as Starboard Dream Team riders Michael Booth and Bruno Hasulyo have some fun going head to head - Air vs Carbon. The performance of the new Airline technology is so impressive it can match that of a our composite boards.
Le système airline met en tension un cable en aramide entre le nez et l'arrière de la planche. Ce cable qui passe sous la carène vient augmenter la rigidité longitudinale de la planche. Il est possible de régler la tension du cable pour modifier le rocker de la planche.
Trevor Tunnington gets a tour of the Copenhagen Canals with Danish Team Rider Carsten! Great to be here training for International Surfing Association World SUP and Paddleboard Championships.
Vous devez être connecté pour ajouter des vidéos
Votre AVIS
Pour donner votre avis sur le starboard airline allstar 14'0: la planche doit être dans votre quiver.
Info Partenaire

Info Partenaire: SROKA

A découvrir sur le même programme
Autre comparatif:
Comparer le starboard airline allstar 14'0 avec un autre modèle en utilisant notre comparateur de SUP
Très rigide en flexion pour un poids léger quand elle est gonflée à 18 psi. Le modèle 2019 avec les cales-pieds latéraux apporte un appui supplémentaire bienvenu pour les pieds sur une planche aussi étroite. Poids 11.4 kg.
Le sac de transport est nettement plus large avec cette Airline 2019 à cause des cales-pieds qu'on ne peut pas plier ni rouler. Dimensions du sac : 84 cm haut x 66 cm large x 32 cm profondeur (à comparer avec le sac d'une 2019 Touring Deluxe 12'6' x 30' qui fait 89 cm haut x 51 cm large x 32 cm profondeur).
J'ai utilisé pendant 12 ans la Starboard Serenity Windsurfing 15'0 x 24' Wood pour faire du paddle les jours sans vent, mais avec une carène ronde, c'est vraiment instable au possible au moindre clapot. Cette Airline Allstar de largeur identique est bien plus stable car carène plate et non ronde, ce qui fait une énorme différence dans le clapot.