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Fanatic Falcon 12'6 x 27.5
Le fanatic falcon 12'6 est un SUP de Race toutes conditions
par FANATIC.
Dates de commercialisation: 2012-2013
Shape
- Longueur en pieds: 12'6" ≡ 381 cm
- Largeur en pouces: 27.5" ≡ 69.8 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 264 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 12.0kg - Version 2013 - Pesée par un de nos visiteurs - pesée indirecte, planche seche et aileron origine
- 13.3kg - Version 2013 HRS - Pesée par Mikaël
- Autres tailles: 10
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2013 - - construction carbone - Prix 1949€
- 2013 - HRS - construction ASA - Prix 1349€
Occasion: Ajouter une annonce - Cote argus
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Tests du fanatic falcon 12'6 et avis utilisateurs
En balade:
Ils l'ont: Nono971 (ML: 1m68 70 kg.) Made'in'hina hoe (ML: 1m83 73 kg.) Richard (MS: 1m68 64 kg.) Seb de narb (L: 1m78 82 kg.) Location sup gonflable (ML: 1m80 76 kg.) Jean-marie (XL: 1m80 110 kg.) Lolo25 (XL: 1m83 95 kg.) Mikaël (L: 1m78 84 kg.) Sylvain (ML: 1m80 77 kg.) Philippe (ML: 1m80 76 kg.) Denis (L: 1m82 85 kg.) Loic (L: 1m87 88 kg.) Sylvain (ML: 1m73 67 kg.) Helen (ML: 1m70 74 kg.) Maxime (MS: 1m75 65 kg.) Cyril (L: 1m83 88 kg.) Andre (L: 1m83 83 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 67 115 fois.
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne
Mis à jour le 22 Avril 2017
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit S (Avancé) : Très bonne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Moyenne
le pad lisse ne fait pas mal au pied apres 2h de nav,
elle libère l'eau au tableau arrière , et l'étrave fend l'eau dans une doux bruit.
J'apprécie la finese de l'avant au pad qui permet de pagayer bien dans l'axe.
négatif: le trou de poignée se rempli d'eau
amélioration : avec une pince à linge j'ai bricolé une attache du leash a la poignée centrale (nav en eau vive et transport), aileron droit de 30 cm
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit MS (Débutant) : ?
Mis à jour le 11 Décembre 2013
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
à plus sur l'eau
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Débutant) : Moyenne
Usage: Race sur mer formée ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne
Usage: Tout type de balade ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : ?
J'ai bien dis l'impression. Elle est stable vu mon poids. J'arrive à prendre mon petit garçon de 4ans debout avec moi...Et c'est un 2012 et non un 2013 mais jl'ai pas trouvé en 27.7...
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : ?
Comme les autres fanatic, c'est du costaud et de la bonne construction. Avant de faire un vrai prêt, il faut y aller fort!
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Expert) : Très bonne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne
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Vidéos (1)
Fanatic shaper Sebastian Wenzel and SUP R&D Adam Quinn talking about the shape details of our Fanatic Falcon SUP race machines!
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Plus d'info sur le fanatic falcon 12'6
L’outline plus étiré et droit que sur les Fly race 2012, combiné à une étrave plus large et affutée, génère plus de lift, une plus grande réactivité pour franchir les mousses et le clapot et globalement plus de stabilité. Atteindre plus de stabilité sur un profil plus étroit permet également de designer une carène plus ronde, rapide et performante ainsi qu’une ligne de flottaison plus longue et un rocker garantissant un écoulement continu. Au niveau du pont, une colonne centrale rigide évacue l’eau rapidement et aide à se rattraper lorsque le nez plonge. L’arrière carré stable et la zone plane au niveau des pieds sont la promesse que vous aurez seulement à vous concentrer sur votre cadence de rame pour laisser vos adversaires loin derrière vous.
POINTS CLÉS: Outline étiré, avant plus large et arrière carré pour maximiser la ligne de flottaison
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Assez rapide et stable pour mes balades sportives.