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fanatic blitz 14'0 outline

Suivant les versions, l'aspect peut être différent.

Fanatic Blitz 14'0 x 23.5

Le fanatic blitz 14'0 est un SUP de Race toutes conditions par FANATIC.

Dates de commercialisation: 2020-2021


Shape

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Protocole: La pesée se fait planche sèche avec les ailerons sans leash

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Gamme Fanatic race 2020-2021

#Blitz 14x23.5 - 14x25.5 : Planche de race toutes conditions Pas impressionnée par le clapot agressif ou la rame dans une mer démontée, ni par un sprint final sur eau plate, la Blitz inspire confiance et excelle quand les conditions se détériorent. #Falcon 14x24 et 14x26 : Planche de downwind #Strike 14x20, 14x22.5 et 14x25 : la planche la plus rapide sur le plat (nouveau shape en 2021) Le shape combine un volume généreux à l’avant et sur le nez à un outline de course étroit. Côté carène, un double concave à l’avant fusionnant en profond mono concave arrière, apporte une glisse douce et efficace, une grande stabilité et précision dans la conduite. La subtile répartition du volume et le pont abaissé permettent de maintenir le centre de gravité du rider bas. Le nouvel arrière plus large renforce la stabilité et sous une conduite expérimentée, garantit une performance élevée dans le clapot et sur les plans d’eau agités. # 2 Constructions : # CCS: CUSTOM CARBON SANDWICH LIGHT FINISH TECHNOLOGY : Finition et déco allégées, Couche de fibre de verre ultra légère, Couche de Carbone Kevlar, Bande de renfort de rail en carbone unidirectionnel, Patch de renfort en carbone sous les pieds, Cœur en PVC haute densité (sous les pieds), Renforts en carbone sous les pieds, Couche de fibre de verre ultra légère, Cœur en EPS ultra léger # BXF: BIAX FIBRE LIGHT FINISH TECHNOLOGY : Finition et déco allégées, Couche de fibre de verre à 90°, Renfort de rail, Renfort de talon ultra solide en bois, Couche de fibres biaxiales, Couche de fibre de verre à 90°*, Couche de fibre de verre ultra légère, Cœur en EPS ultra léger. Combiné avec une construction sandwich, cette fabrication qui associe des fibres bi-axiales offre un ratio poids/rigidité/flex optimal



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