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Sic Rst 14'0 x 24.5
Le sic rst 14'0 est un SUP de Race toutes conditions
par SIC.
Une All-Water avec Dugout pour la course sur le flat ou en mer formée
Dates de commercialisation: 2024
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 24.5" ≡ 62.2 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 305 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 12.5kg - Version 2024 Super-Fly - Donnée fabricant
- Autres tailles: 4
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2024 - Super-Fly - construction sandwich - Prix 3500€
Occasion:
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- Cote argus
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Tests du sic rst 14'0 et avis utilisateurs


En balade:





Ils l'ont: Lux interior (L: 1m76 82 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 6 319 fois.
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme rst
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Vidéos (1)
Passez en mode Turbo ! Découvrez la Rocket Ship Turbo (RST), inspirée par le rocker de la RS, qui a trusté les podiums de nombreuses années et connue pour sa glisse et sa maniabilité exceptionnelles. La RST s’appuie sur la stabilité de l’Atlantis en conditions océaniques et emprunte son système ‘venturi-drain’. Construite avec la technologie Super Fly (sandwich carbon/PVC), la RST démontre des qualités exceptionnelles sur les plans d’eau agités et par forte houle sans sacrifier son excellente glisse sur le plat. Le résultat ? C’est la meilleure planche All-Water jamais imaginée par SIC Maui. La RST offre une vitesse et une maniabilité accrues dans les eaux agitées et la houle grâce à un outline et son tail étroits et ses rails arrondis. Le cockpit abaissé, aplati et ouvert offre une excellente stabilité pour naviguer dans des conditions exigeantes. L’augmentation du volume de l’étrave et l’élévation de la ligne de flottaison permettent une navigation efficace dans les eaux agitées, tandis que le ‘venturi-drain’ assure une évacuation rapide de l’eau. Son outline et son nose allongés réduisent la traînée dans les eaux calmes. 'Nous avons fusionné les qualités de l’Atlantis et de la RS pour créer la RST. La Rocket Ship Turbo est conçue pour être performante dans les eaux agitées et en downwind. La RST est le résultat d’années de recherche & développement et de prototypage. Nous avons conservé certains des atouts de la RS, tels que la stabilité, la glisse et la maniabilité dans les bumps, tout y ajoutant les qualités en downwind de l’Atlantis. En résumé, si vous ne savez pas quelle planche choisir pour réaliser votre prochain défi, choisissez la RST – ce sera un choix gagnant.' Mark Raaphorst, Shaper de SIC Maui.
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Autre comparatif:
Comparer le sic rst 14'0 avec un autre modèle en utilisant notre comparateur de SUP
Son nose n'enfournera pas, vu le volume à l'avant, ce n'est pas étonnant.
On retrouve la poignée centrale qui faisait défaut à la XRS.
J'apprécie sa stabilité, bien qu'il y ait un peu plus de roulis que sur la RS 24,5
Mais le roulis n’empêche pas de rester debout sur la planche, il faut vraiment un gros déséquilibre pour passer à l'eau. On arrive souvent à se rattraper in extremis.
Ses points forts: VITESSE et STABILITÉ.
Je n'ai pas fait de Down Wind musclé avec (vent supérieur à 30 kt), mais remonter sur une planche à pont creusé, en conditions agitées, n'est pas toujours évident.
Pour le pur flat, je privilégie la XRS, que j'ai en 22.