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Starboard Allstar 14'0 x 24.5
Le starboard allstar 14'0 est un SUP de Race toutes conditions
par STARBOARD.
Dates de commercialisation: 2022
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 24.5" ≡ 62.2 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 324 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 12.6kg - Version 2022 sandwich carbon - Donnée fabricant
- 13.8kg - Version 2022 sandwich carbon - Donnée fabricant
- Autres tailles: 33
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2022 - sandwich carbon - construction carbone - Prix 3900€
- 2022 - wood carbon - construction bois - Prix 2750€
Occasion:
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- Cote argus
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Tests du starboard allstar 14'0 et avis utilisateurs


En balade:





Ils l'ont: Alain (XL: 1m80 95 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 15 512 fois.
Usage: Race sur mer formée ;
Stabilité pour un gabarit XL (Intermédiaire) : Très bonne
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit XL (Expert) : ?
Absolument génial dans le downwind , le clapot .Très confortable, n 'enfourne pas accélère en douceur .
Construction solide, un peu lourde mais pour mon gabarit (95 kg) parfait pour naviguer en mer.
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Vidéos (1)
Nouveautés et caractéristiques du shape des planches All star- modèles 2022: NOUVEAU NEZ EN V PLUS FIN ET TRANCHANT Pour une meilleure entrée dans l’eau et une glisse améliorée avec davantage d’accélération. NOUVELLE CARÈNE ARRONDIE EN V PLUS BASSE Le centre du V de la carène a été abaissé, ce qui crée un shape de carène globalement plus plat. Cela réduit le tanguage, améliore le contrôle, le suivi de trajectoire et la stabilité. NOUVELLE STANDING AREA DE LARGEUR REDÉFINIE Limite l’entrée d’eau dans le cockpit et évacue celle-ci plus rapidement. NOUVEAU RAIL DE TAIL PLUS DOUX Améliore la glisse globale et rend la planche plus manoeuvrable notamment pour changer de direction lors des downwind. SYSTEME D’ÉVACUATION DE L’EAU Quatre trous situés de part et d’autres sur la Standing zone permettent d’évacuer l’eau le plus rapidement possible. GRILLES DE DRAIN Cet accessoire, une fois collé sur la planche, empêche l’eau de rentrer sur le plateau où le rider se tient debout. Il crée un effet de succion pour enlever l’eau se trouvant dans cette zone et libère l’eau doucement lors du coup de pagaie. Nous recommandons d’utiliser cet accessoire en fonction de votre poids. VOLUME OPTIMISÉ SUR LE NEZ • Offre plus de flottabilité et une meilleure portance sur eau plate, au bénéfice d’accélérations plus franches. • Le volume additionnel facilite les remontées au vent, tout en évitant l’enfournement en downwind. • La planche emmagasine l’énergie (“POP”) à chaque coup de pagaie pour générer de la glisse lorsque la pagaie ressort de l’eau. Cette énergie restituée permet au rider de maintenir une glisse efficace en ramant en cadence. TAIL ÉTROIT Accroit l’accélération et la glisse, aide à lever le nez au dessus du swell, rend la planche plus réactive lors des manoeuvres en downwind et plus facile de faire couler l’arrière pour tourner autour des bouées. LARGE RAIL À BOUCHAINS Permet réduire la surface de contact de près de 20%, au profit d’une meilleure glisse et d’une vitesse moyenne plus élevée. CHAMPS PLATS EXTÉRIEURS CONCAVE Ils apportent beaucoup de stabilité en faisant fonction de stabilisateurs, à l’identique des coques de trimaran. RAILS DROITS ET CARRÉS Ils contribuent à optimiser l’ensemble des contours de la planche, au bénéfice d’une meilleure stabilité et d’une réduction de l’effet de tangage. CONSEILS EN MATIÈRE D’AILERONS • Un aileron central plus long comme le modèle Race Ultra apportera plus de stabilité et un meilleur tracking (capacité à avancer en ligne droite) sur le plat. • Un aileron plus petit comme le Natural Winner vous offrira plus de maniabilité en downwind. Suivant les modèles disponibles en 2 constructions : 1-CARBON SANDWICH - PLUS LÉGÈRE DURABLE ET AJOUTE DE LA FLEXIBILITÉ 2-WOOD CARBON - GRANDE RÉSISTANCE, POIDS RAISONNABLE, RAPPORT QUALITÉ-PRIX
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