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Starboard Ace pro 14'0 x 25.0 (V 25)
Le starboard ace pro 14'0 est un SUP de Race sur eau plate
par STARBOARD.
Très tendue avec un avant et arrière étroit pour une glisse optimale sur eau plate
Dates de commercialisation: 2012
Shape
- Version: 25
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 25.0" ≡ 63.5 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 222 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - ? - Ajouter une mesure +
- Autres tailles: 1
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2012 - Glass epoxy - construction Monolytique - Prix 1850€
- 2012 - Brushed Carbon - construction carbone - Prix 2590€
Occasion:
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- Cote argus
1 annonce(s) de starboard ace pro 14'0 d'occasion
Tests du starboard ace pro 14'0 et avis utilisateurs


En balade:






Ils l'ont: Laurent (ML: 1m89 78 kg.) Juanmarco (MS: 1m75 65 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 25 706 fois.
Mis à jour le 14 Octobre 2017
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Moyenne
Elle glisse avec une inertie incroyable au moindre coup de pagaie. Cela fait penser à la glisse d'un skiff en aviron!
Essai sur eau plate et la largeur de 25 est technique pour mon gabarit, bon équilibre indispensable! A l'arret, planche vraiment instable, en revanche, dès le premier coup de pagaie la board se calle et plus de problème. les appuis doivent être francs pour ne pas chuter.
Bref, une planche physique et technique, mais très agréable en glisse.
je pense que ce modèle ne me conviendrait pas dans le clapot car trop étroite.
Si vous cherchez une pure planche de race en lac...cela devrait ressembler à ce modèle
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Autre comparatif:
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Sur flt : 0.3 et 0.6 km/h de mieux que mon ancienne 12.6*26 3bay.
Instable, dès qu'on appuie sur un côté, elle penche. çà va mieux avec de la vitesse ou un aileron profond.
demi-tour possibles (j'ai ajouter un morceau de pads loin vers l'arrière) mais c'est difficile d'enfoncer complètement l'arrière quand même: je ne fais qu'un quart de tour avec un coup de pagaie.
Position des pieds : niveau de la poignet ou plus devant. Aileron à l'avant.