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Ace pro 12'6 x 26.5 - 210L [2012]

Par Cyril
1m77 77 kg.
52 ans
Niveau Expert
Avis ajouté le 11 avril 2012 --
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert): Moyenne
Planche très rapide à la glisse exceptionnelle ! c'est très léger (9.5kg) et sa garde une glisse incroyable entre chaque coup de rame. La planche est facile sur l'eau plate plus technique dans la mer agitée ou c'est moins son programme.
Idéal pour ramer le matin en mer ou en lac.
Je pèse 77kg cette planche est pour des gabarits de - de 80 kg je pense.


Ace pro 14'0 x 25.0 - 222L (Version 25) [2012]

Par Alex
1m78 84 kg.
41 ans
Niveau Intermédiaire
Avis ajouté le 15 avril 2012 --
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire): Moyenne
Board ultra légère, et ultra étroite.
Elle glisse avec une inertie incroyable au moindre coup de pagaie. Cela fait penser à la glisse d'un skiff en aviron!
Essai sur eau plate et la largeur de 25 est technique pour mon gabarit, bon équilibre indispensable! A l'arret, planche vraiment instable, en revanche, dès le premier coup de pagaie la board se calle et plus de problème. les appuis doivent être francs pour ne pas chuter.
Bref, une planche physique et technique, mais très agréable en glisse.
je pense que ce modèle ne me conviendrait pas dans le clapot car trop étroite.
Si vous cherchez une pure planche de race en lac...cela devrait ressembler à ce modèle


Ace pro 14'0 x 25.0 - 222L (Version 25) [2012]

Par Juanmarco
1m75 65 kg.
53 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 24 oct. 2013 --
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit MS (Avancé): Moyenne
Planche super rapide mais technique. Elle n'aime pas trop le clapot


Ace pro 14'0 x 25.0 - 222L (Version 25) [2012]

Par Laurent
1m89 78 kg.
48 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 10 sept. 2017
Mis à jour le 14 oct. 2017
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé): Moyenne
Très bonne glisse
Sur flt : 0.3 et 0.6 km/h de mieux que mon ancienne 12.6*26 3bay.
Instable, dès qu'on appuie sur un côté, elle penche. çà va mieux avec de la vitesse ou un aileron profond.
demi-tour possibles (j'ai ajouter un morceau de pads loin vers l'arrière) mais c'est difficile d'enfoncer complètement l'arrière quand même: je ne fais qu'un quart de tour avec un coup de pagaie.
Position des pieds : niveau de la poignet ou plus devant. Aileron à l'avant.


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