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starboard allstar 12'6 outline

Suivant les versions, l'aspect peut être différent.

Starboard Allstar 12'6 x 28.0 (V 28)

Le starboard allstar 12'6 est un SUP de Race toutes conditions par STARBOARD.

Dates de commercialisation: 2014-2015


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Protocole: La pesée se fait planche sèche avec les ailerons sans leash

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Tests du starboard allstar 12'6 et avis utilisateurs

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Ils l'ont: Stephane (L: 1m82 82 kg.) Thomas (ML: 1m83 82 kg.) Laurent (L: 1m82 85 kg.) Fabien (XL: 1m95 98 kg.) Fabien (MS: 1m71 68 kg.) Phd273 (L: 1m84 84 kg.) Jeff (ML: 1m76 78 kg.) Philippe (ML: 1m78 77 kg.) Julien (ML: 1m75 80 kg.)

Popularité: Cette fiche a été consultée 59 052 fois.

Par Laurent

Gabarit L
1m82 85 kg.
ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 23 Octobre 2019--
Je l'ai
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne

Par Julien

Gabarit ML
1m75 80 kg.
42 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 12 Décembre 2018--
Je l'ai
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne
Planche très stable en eaux intérieures.

Par Thomas

Gabarit ML
1m83 82 kg.
37 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 13 Juin 2016
Mis à jour le 25 Mars 2018
Je l'ai
Usage: Tout type de balade ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne
Modèle 2015 en brushed carbon (modèle bleu et écriture/logo vert).

Planche géniale! Très stable avec ses 28 de large. Aucun souci pour 80kg et plus, même dans une mer agitée et ventée.
Très agréable pour aller vite, elle est réactive et permet d'accélérer fort.
En downwind, elle part facilement sur les vagues, idem en petit surf pour s'amuser: quelques coups de pagaie et elle part, même sur des micro-vagues!
Bref une sensation de glisse parfaite.

Point -: marque assez vite mais c'est superficiel, et poignée de portage pas bien centrée (trop en avant).Enfin, elle est un peu lourde, mais c'est une 12'6 donc forcément...

Par Phd273

Gabarit L
1m84 84 kg.
34 ans
Niveau Intermédiaire
Avis ajouté le 8 Janvier 2017--
Je l'ai
Usage: Tout type de balade ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Moyenne

Par Alexandre

Gabarit L
1m80 85 kg.
54 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 11 Octobre 2016--
Je l'ai testé
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Moyenne
Planche très agréable, stable pour la balade et le downwind.

Par Catherine

Gabarit MS

ans
Niveau Intermédiaire
Avis ajouté le 16 Avril 2016--
Je l'ai testé
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne

Par Fabien

Gabarit MS
1m71 68 kg.
44 ans
Niveau Intermédiaire
Avis ajouté le 21 Décembre 2015
Mis à jour le 23 Décembre 2015
Je l'ai
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne
La board est tres bien finie, extremement stable ( la 26 serait peut etre passée pour mon gabarit ..), très rapide, finition top, sensation de glisse extra et je la trouve magnifique en 'vrai' ... Il faut faire attention en la manipulant, elle marque au moindre coup .. à voire la solidité sur la durée (

Je la conseille vivement :)



+ Qualité de fabrication perçue, plusieurs encrage possible pour mettre les 2 poignées de portage, poids raisonnable vu la taille, grand pad, très rapide ( testé uniquement sur lac et bassin d'arcachon pour le moment ), la polyvalence ( plat, downwind, petite houle), je l'adore deja ( je sais ,c'est suggesti :) ... ), permet de progresser rapidement
- le pad se griffe facilement, l'avant étant bombé, on ralentit rapidement avec un vent de face/travers ... la polyvalence à un prix. En parlant de PRIX celui des nouvelles boards est ELEVE. Si vous n'en faites pas en compétition haut niveau, la version carbon glass ou hybride suffit amplement. Starboard fait de bonnes remises de temps en temps sur les anciens modèles..

Par Stef

Gabarit ML
1m79 76 kg.
48 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 23 Octobre 2015--
Je l'ai testé
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : ?
Planche ultra rapide sur plan d'eau plat. Dans le petit clapot ça passe nickel, elle garde bien sa stabilité. Quand il y a des vagues, cette planche est une vraie 'gamine' elle veut tout surfer ! Ce qui veut dire que si vous naviguez et qu'il y a une houle latérale, la planche va automatiquement vouloir prendre les vagues ! Sinon attention c'est fragile et si elle pouvait faire 10kg ce serait super.

Par Sébastien

Gabarit ML
1m75 68 kg.
ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 18 Janvier 2015--
Je l'ai testé
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
Le modèle que j'ai testé est la allstar 2015 en glass carbone : donc moins cher. Il s'agit d'une sortie de 2H30, sur un plan d'eau plat avec un allez face à la marée et un retour vent de face 6-8 noeuds
Paddle stable, bonne accélération. On peut aller chercher loin le point d'entrée de la pagaie dans l'eau. ça accélère facilement avec un bulbe avec lequel on peut 'jouer' lors de l'accélération . Passage de plan d'eau impeccable : cela glisse.
Une bonne planche idéal pour les gabaries de plus de 70 kg et tout ceux qui veulent naviguer toute l'année sur tous les types de plans d'eau.

Par Philippe

Gabarit L
1m74 85 kg.
59 ans
Niveau Intermédiaire
Avis ajouté le 18 Juillet 2014--
Je l'ai testé
Usage: Tout type de balade ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne
ca passe partout pour mon gabarit . il faudrait 2 pouces de moins sur glacis

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Vidéos (3)

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2014 Allstar Race Board

Check out Starboard's new 2014 Allstar. It feels like you're paddling downhill. Some of the features include: sleek outline, thick block tail, recessed deck, drain holes, chop/wave piercing nose... All this in a single board which is great for downwinders and all-round conditions.


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The Custom Glass Carbon construction is a lightweight hybrid layup, which offers a good weight and great strength. This construction technology combines performance and great value.


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Custom Carbon Race Board Construction

The Custom Carbon Sandwich construction is the lightest and strongest race board construction Starboard has ever offered. It gives the lightest weight, the most efficient flex and extra strength needed to win races.



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