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Starboard Airline allstar 12'6 x 27.0
Le starboard airline allstar 12'6 est un SUP gonflable de Race toutes conditions
par STARBOARD.
Un peu de largeur à l'avant et à l'arrière pour gagner en stabilité dans les conditions difficiles. Une rigidité accrue avec la nouvelle technologie airline
Dates de commercialisation: 2018-2019
Shape
- Longueur en pieds: 12'6" ≡ 381 cm
- Largeur en pouces: 27.0" ≡ 68.5 cm
- Epaisseur: 6.0" ≡ 15.2 cm
- Volume: 299 litres
Le volume d'un SUP gonflable varie en fonction du gonflage. - Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 11.1kg - Version 2019 deluxe - Donnée fabricant
- Autres tailles: 2
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2019 - deluxe - construction Gonflable - Prix 1500€
Occasion:
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- Cote argus
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Tests du starboard airline allstar 12'6 et avis utilisateurs


En balade:






Ils l'ont: Sand (S: 1m63 57 kg.) David (ML: 1m76 77 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 19 278 fois.
Usage: Balade sportive et randonnée ;
Stabilité pour un gabarit S (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : ?
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme airline-allstar
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Vidéos (3)
The free-flowing aramid cable locks the board in shape when inflated, creating a solid trustworthy hull sensation. The patented Airline Technology utilises a pre-set free-floating cable. It is attached to the nose, goes under the bottom and ends at the fin box. The preset cable is slightly shorter than the board so when the board inflates, the cable comes under tension and stiffens the board significantly. We measured 1.8 cm less hull deflection in testing and 2016 World Champion Connor Baxter swears by it. This efficient, lightweight technology is the future of inflatable performance boards.
What happens when our new Airline Technology goes head to head with a Composite (Carbon Sandwich) board? Watch as Starboard Dream Team riders Michael Booth and Bruno Hasulyo have some fun going head to head - Air vs Carbon. The performance of the new Airline technology is so impressive it can match that of a our composite boards.
Le système airline met en tension un cable en aramide entre le nez et l'arrière de la planche. Ce cable qui passe sous la carène vient augmenter la rigidité longitudinale de la planche. Il est possible de régler la tension du cable pour modifier le rocker de la planche.
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Autre comparatif:
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Je pense que c'est le meilleur compromis pour ceux, comme moi, qui n'ont pas la place de stocker une rigide.