David

Gabarit ML1m76 77 kg. - 42 ans - Niveau Intermédiaire
Localisation: Manche

Quiver: SUP [4] - Pagaies [1]


Mes planches (Je les ai)

starboard airline allstar 12'6 x 27.0 - 299L
Ajouté au quiver le 23 juin 2018 - Avis du 23 juin 2018
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : ?

Pour l'instant je n'ai pu l'utiliser que sur eau plate mais elle est super confortable et très rigide. Je pense que c'est le meilleur compromis pour ceux, comme moi, qui n'ont pas la place de stocker une rigide.

bamboostar air green 10'0 x 32.3 - 250L
Ajouté au quiver le 25 août 2013 - Avis du 25 août 2013 - modifié le 11 sept. 2013
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

Bonjour, Je l'ai acheté très récemment et... j'adore! Elle est terrible, hyper rigide, super stable, à la moindre vaguelette elle ne demande qu'à partir en surf. Je la recommande vivement. J'en ai testé d'autres et franchement je suis super ravis de mon choix. Un collègue (gabarit lourd) l'a essayé et a enfin trouvé une planche qui ne plie pas. Elle se gonfle en moins de 5 min et se range aussi rapidement. Elle est très maniable (virages larges ou serrés en appuis sur l'arrière), stable de part sa largeur et son épaisseur, et rigide. Elle est confortable en solo ou en duo. Petit inconvénient, pour ceux qui ont de grosses mains comme moi, je trouve la poignée un peu petite (en profondeur, pas en largeur) pour la porter sur de grandes distances. L'aileron centrale s'enlève ce qui permet de ne pas abîmer la planche.

Les autres planches que j'ai testées

itiwit gonflable touring 12'6 x 32.0 - 335L
Ajouté au quiver le 18 juin 2018 - Avis du 18 juin 2018
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

Très facile a prendre en mains, en revanche je pense que la 29 de large me conviendra mieux. Très stable, un peu large pour une course pour mon gabarit,mais un très bon produit.

red-paddle-co red air 9'6 x 32.0 - 190L
Ajouté au quiver le 25 août 2013 - Avis du 25 août 2013
Usage: Petite balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

Bonjour, Je l'ai testé et je n'ai pas été convaincu par la glisse. Dommage que l'aileron central ne soient pas amovibles car à force d'être mise dans le sac ou posée par terre (coté aileron :( ) il se plie. Sinon le sac de transport est super. Niveau rigidité c'est pas mal, mais je ne vois pas trop l'apport du RSS.

Mes pagaies

Bamboostar Nomad 3 parties (Je l'ai) - [avis du 23 juin 2018 ] :
Programme: plus vague mais j'ai fait la transpaddle de 15km avec et ça le fait bien Longueur: ma taille + ... cm Modèle:
Info Partenaire
annonce redwood
Info Partenaire
NUPTSE

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.