Le guide des balades en SUP > France > Ile-de-France > Morsang sur Seine
Balade de 10km en seine
- Balade : 10km (2h)
- En résumé:
laisser l'écluse dans votre dos, directions l’amont de la Seine.
Passage entre des péniches d'habitation,1km après le chapiteau de cirque 🎪, au panneau de la zone de vitesse (5km) faire demi tour. - Photos: 2 | Vidéos: 0 | Réactions: 0
- Départ de: Morsang sur Seine
Mise à l'eau: allée du quai pour garer sa voiture à 200m de la mise à l’eau. Mise à l’eau à l'écluse du Coudray Monceau facile.
Vidéos
Nous n'avons pas encore de vidéo pour cette balade
Vous devez être connecté pour ajouter des vidéos
Avertissement: Les itinéraires présentés sont rédigés par les membres du site. Les informations données sont subjectives et sont conditionnées par le niveau technique de leurs auteurs et les conditions météo qu'ils ont rencontré sur les parcours.
En aucun cas standup-guide.fr ou les auteurs des parcours n'incitent les visiteurs à suivre ces itinéraires et leur responsabilité ne saurait être recherchée en cas d'incident.
Nous vous rappelons qu'en SUP, vous devez utiliser un leash ou un gilet de flottaison et rester à moins de 300 mètres d'un abri si vous êtes sur un gonflable ou une planche de moins de 11'6 (3m50). Les planches rigides de plus de 11'6 doivent rester à moins de 2 milles d'un abri (3.7km). Pour plus d'info, vous pouvez consulter notre article sur la sécurité en randonnée.