Test et avis > keywest > keywest allround pride 10'4

Suivant les versions, l'aspect peut être différent.
Keywest Allround pride 10'4 x 31.0
Le keywest allround pride 10'4 est un SUP gonflable de Tout terrain
par KEYWEST.
Pour la balade et jouer dans les vagues
Dates de commercialisation: 2018-2019
Shape
- Longueur en pieds: 10'4" ≡ 315 cm
- Largeur en pouces: 31.0" ≡ 78.7 cm
- Epaisseur: 6.0" ≡ 15.2 cm
- Volume: 247 litres
Le volume d'un SUP gonflable varie en fonction du gonflage. - Nombre de boîtiers d'ailerons: 3
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 8.4kg - Version 2019 - Donnée fabricant
- Autres tailles: 4
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2019 - - construction Gonflable - Prix 380€
Occasion:
Ajouter une annonce
- Cote argus
0 annonce de keywest allround pride 10'4 d'occasion
Tests du keywest allround pride 10'4 et avis utilisateurs



En Surf:

En balade:



Ils l'ont: Lolo (MS: 1m60 64 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 11 979 fois.
Usage: Petite balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme allround-pride
Vous l'avez? Vous l'avez testé? Pour donner votre avis, Ajouter la planche à votre quiver dans le cadre à droite.
Vidéos (1)
Accastillage: -Aileron central pour boîtier à glissière -Filet de chargement à l'avant -Anneaux sur le pont pour fixation d'un siège de kayak (sit on top) Les planches sont vendues en pack avec leash, pompe et pagaie 3 parties.
Vous devez être connecté pour ajouter des vidéos
Votre AVIS
Pour donner votre avis sur le keywest allround pride 10'4: la planche doit être dans votre quiver.
Quel SUP choisir ?
Info Partenaire

Info Partenaire: SROKA

A découvrir sur le même programme
Autre comparatif:
Comparer le keywest allround pride 10'4 avec un autre modèle en utilisant notre comparateur de SUP
à n'utiliser qu'en conditions calmes (pour nos gabarits : 1m75 70 à 85Kg) et surtout pas face au vent car très difficile de reprendre de la vitesse.