Olivier

Gabarit ML1m80 70 kg. - 50 ans - Niveau Intermédiaire
Localisation: Loire-atlantique

Quiver: SUP [4] - Pagaies [1]


Rider Profil

- Actualisé le 13 janv. 2016

SUP depuis: 2009 ()

Pratique le SUP toute l'année (qu'il vente ou qu'il neige) en Balade, Surf

Autres sports de glisse: Kitesurf / surf

Mes planches (Je les ai)

red-paddle-co race 12'6 x 28.0 - 340L
Ajouté au quiver le 21 juil. 2016 - Avis du 21 juil. 2016
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

Super planche de ballade, elle est incroyablement stable pour sa largeur. J'ai même fait des petites courses avec. Elle glisse super bien, elle rivalise avec les rigides sans problèmes (même si les sensations ne sont pas exactement les mêmes) Sur la mienne, il y a des élastiques pour accrocher un truc sur le pont, bien pratiques, je met le sac et la pompe quand je suis parti a pied. C'est une planche très confortable, super bien finie et équipée. Après avoir essayé de nombreux modèles, je me suis décidé pour celle-ci, et je ne suis pas déçu.

naish nalu 10'6 x 28.0 - 153L
Ajouté au quiver le 13 janv. 2016 - Avis du 13 janv. 2016
Usage: Tout type de balade ; Surf toutes conditions
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne

J'ai le modele de 2009. Je l'adore. Une super planche a tout faire : balade bien sur, mais elle est exceptionnelle en surf aussi. Elle tourne bien, elle glisse. Quelle que soit la taille des vagues, de 30cm a 2m. J'aime bien le côté etroit de cette planche. On a l'impression d'etre sur un long board. D'ailleurs je la surfe toujours en single. Avec cette planche, on va a l'eau quelles que soient les conditions. On ne se pose aucune question !

red-paddle-co red air 10'8 x 36.0 - 296L
Ajouté au quiver le 13 janv. 2016 - Avis du 13 janv. 2016
Usage: Petite balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

Super planche pour une utilisation familiale : petites balades, transport de troupe (2 enfants sans problème ), jeux de plage,..... C'est une exceptionnelle planche d'initiation. Depuis je la garde.

Mes anciennes planches (Je les ai eues)

naish glide 12'0 x 29.8 - 218L
Ajouté au quiver le 19 janv. 2016 - Avis du 19 janv. 2016
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne

J'ai acheté cette planche pour ma compagne. Je suis hyper content de cette acquisition, du coup, je lui la pique souvent ! Elle est super stable même sur une mer agitée, et elle est très efficace en balade, voir en course amateur. Elle va beaucoup plus vite qu'une planche all-round. Cette planche est super polyvalente, elle permet même de surfer quelque petites vagues (elle n'est pas faite pour) et permet aussi de faire des downwinds. Qualité de fabrication irreprochable. Même après plusieurs années d'utilisation, elle n'a pas bougé ou presque. Bref, super acquisition.

Mes pagaies

Select Océan Pro (Je l'ai) - [avis du 13 janv. 2016] :
Programme: balade sportive Longueur: ma taille + 25 cm Modèle:ocean pro - taille de pale s j'aime bien les pagaies un peu longue (pour la balade seulement) C'est une super pagaie. Elle necessite un temps d'adaptation. Elle n'est pas traumatisante. Une fois qu'on l'a en main, c'est un regal. c'est la meilleure pagaie que j'ai eu.
Info Partenaire
annonce Aquadesign
Info Partenaire: SROKA
info partenaire: sroka

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.