Comparatif SUP > naish gun 10'8 / oxbow pilot 10'6

Comparatif naish gun 10'8 VS oxbow pilot 10'6

MarqueNAISHOXBOW
Modèle Gun 10'8 x 27.1Pilot 10'6 x 28.5
Outline
Longueur10'8" ≡ 325 cm 10'6" ≡ 320 cm
Largeur27.1" ≡ 68.9 cm28.5" ≡ 72.3 cm
Epaisseur4.1" ≡ 10.5 cm4.2" ≡ 10.6 cm
Volume138145
Boîtiers d'ailerons33
Option WindSUPNONNON
Dispo2011-20132009-2010
ProgrammeTrès grosses vaguesSurf toutes conditions
Poids à partir deNCNC
Tarif public TTC
  • 2013 GT - bois 1499€
  • 2010 - Monolytique 899€
Médias Photos: 0
Vidéos (1)
Photos: 0
Vidéos: 0
Gun 10'8 x 27.1Pilot 10'6 x 28.5

La gamme de SUP Naish GUN vise les riders de niveau avancé et les experts pour la pratique du stand up paddle surf dans les très grosses vagues.

A noter que leur bonne glisse, permet de les utiliser aussi les jours sans vagues pour la balade.

Shape de longboard performance avec nez et tail affinés

Ils l'ont (1)
  • Arnaud Intermédiaire (ML: 1m72 78 kg.)

Avis utilisateurs naish gun 10'8

Aucun avis sur ce modèle pour le moment.

Avis utilisateurs oxbow pilot 10'6

Par Eric
Gabarit ML
1m70 67 kg.
51 ans
Niveau Expert
voir son quiver
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : ?
Planche tres sympa en surf sur des vagues molles .
Stabilité moyen des qu'il y a du clapot ou un peu de vent .
Planche tout de meme facile pour un poids leger ou un enfant .
Par Needle
Gabarit ML
1m74 68 kg.
53 ans
Niveau Avancé
voir son quiver
Usage: Petite balade ;Surf vagues molles
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
malgré sa faible largeur, conmparativement à des shapes plus modernes, elle est assez stable, même dans une mer un peu formée, et les débuts avec ont été très facile. bonne glisse et bonne inertie pour surfer les peties vagues molles. dans des conditions un peu plus sérieuses, 1m à 1.50m pas trop creux, elle reste praticable et tourne correctement quand on se recule.
ses points négatifs: son poids plutôt élevé (13.5kg avec pads et ailerons)et son absence de poignée de portage. de plus, sa construction classique, pain EPS latté, straté 'léger', la rend assez fragile aux impacts sur les rails et aux enfoncements sur la carène.
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