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Sic Okeanos air 11'0 x 29.0
Le sic okeanos air 11'0 est un SUP gonflable de Tout type de balade
par SIC.
Idéale pour la balade sportive
Dates de commercialisation: 2020-2023
Shape
- Longueur en pieds: 11'0" ≡ 335 cm
- Largeur en pouces: 29.0" ≡ 73.6 cm
- Epaisseur: 6.0" ≡ 15.2 cm
- Volume: 305 litres
Le volume d'un SUP gonflable varie en fonction du gonflage. - Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 10.1kg - Version 2020 FST - Donnée fabricant
- Autres tailles: 2
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2023 - FST - construction Gonflable - Prix 980€
Occasion:
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- Cote argus
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Tests du sic okeanos air 11'0 et avis utilisateurs
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L’Okeanos peut être utilisée de façon classique avec un grand aileron central mais également en ajoutant 2 petits ailerons latéraux supplémentaires qui vont apporter plus de stabilité et de maintien du cap. Elle peut aussi être utilisée uniquement avec les 2 dérives latérales dans les eaux peu profondes ou dans les sections rapides des rivières. L’utilisation d’un montage twin fin présente aussi l’avantage de pouvoir facilement poser la planche sur le rivage même avec un important chargement sur le pont. Construction FST Fusion skin : Une fois gonflée, cette structure très résistante combinée aux éléments formant les rails, génèrent une planche ultra rigide, même gonflée à 15 psi. La pression peut être augmentée jusqu’à 20 psi (pression maximum) pour obtenir une rigidité extrême.
La série RS Air-Glide a progressé en 2020 : elle est plus légère et plus rapide. La sortie de la nouvelle structure Carbon Fusion Lite (CFL) qui peut se gonfler à 15-20 Psi permet de proposer une planche encore plus rigide avec un poids le plus réduit possible. Coté construction: Une ceinture de PVC fusionné avec du carbone vient entourer la planche le long du pont et de la carène, augmentant considérablement sa rigidité sur la longueur, offrant sans doute l’une des planches gonflables les plus performantes du marché. Côté shape, le concave central sur la carène de la planche a été réduit afin de conserver un bon maintien du cap tout en gardant de la maniabilité, très utile lors des virages de bouée et des phases de surf sur les petites vagues.
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