Michael

Gabarit L1m74 90 kg. - 43 ans - Niveau Débutant
Localisation: Pyrénées-atlantiques

Quiver: SUP [5] - Pagaies [0]


Mes parcours de balade

Pyrénées-Atlantiques La baie de st jean de luz Balade : 3000m - 1h20 En ligne

Les autres planches que j'ai testées

jp-australia widebody 9'9 x 32.0 - 157L
Ajouté au quiver le 7 oct. 2013
red-paddle-co race elite 12'6 x 26.0
Ajouté au quiver le 26 sept. 2013 - Avis du 26 sept. 2013
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Débutant) : Mauvaise

bonjour, tout d'abord mon profil 1m74 pour 89-90 kg (ça varie d'un kilo tout dépends si je reprends du fromage à la fin du repas :) ). pratique le surf ( venon 7'2). Etant débutant en SUP je test en ce moment plusieurs boards avant de me décider lieux du test baie de st jean de luz:( vent, houle et vagues) je viens d'essayer ce jour ( le 26/09) cette board, je n'était pas chaud pour le gonflable mais mes points positifs: j'ai été surpris bonne stabilité ( pour 26'). le confort on peut ramer pendant des heures très reposante pour les jambes comparer aux modèles que je test en ce moment plutôt autour des 10') bonne vitesse de pointe. point négatifs: j'ai senti mon pied s'enfoncer de temps en temps et l'ondulation de la houle sous mon pied grrrr..(d'ou ma préférence pour le rigide). je pense que quelqu'un de plus léger ne le sentira pas. il faut se jeter sur l'arrière pour faire des virages serrés. bonne board pour débuter en ballade.

jp-australia fusion 10'2 x 32.0 - 170L
Ajouté au quiver le 13 sept. 2013 - Avis du 13 sept. 2013
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Débutant) : Très bonne

bonjour, tout d'abord mon profil 1m74 pour 89-90 kg (ça varie d'un kilo tout dépends si je reprends du fromage à la fin du repas :) ). pratique le surf ( venon 7'2). Etant débutant en SUP je test en ce moment plusieurs boards avant de me décider lieux du test baie de st jean de luz:( vent, houle et vagues) ma board préférée à ce jour super stable, vive pour virage court et parfait pour les petites vagues surfer (la bougie à st jean pour ceux qui connaissent). je ne voit pas de point faible pour le moment, mais j'aimerai l'essayé dans des conditions plus vives pour voir comment elle réagit au niveau stabilité.

f-one manawa 10'0 x 32.0 - 178L
Ajouté au quiver le 13 sept. 2013 - Avis du 13 sept. 2013
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit L (Débutant) : Très bonne

bonjour, tout d'abord mon profil 1m74 pour 89-90 kg (ça varie d'un kilo tout dépends si je reprends du fromage à la fin du repas :) ). pratique le surf ( venon 7'2). Etant débutant en SUP je test en ce moment plusieurs boards avant de me décider lieux du test baie de st jean de luz:( vent, houle et vagues) elle m'a surprise car vu mon gabarit je pensait couler dessus !! et non assez stable, vive et lègère pour virage court parfait. part très vite au coup de pagaie elle file sur l'eau. seul point faible que je lui mettrai elle est légère et à l'air fragile et perso voulant faire de la vague j'ai trop peur de lui mettre des pètes.

f-one matira 10'6 x 33.0 - 324L
Ajouté au quiver le 13 sept. 2013 - Avis du 13 sept. 2013
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Débutant) : Très bonne

bonjour, tout d'abord mon profil 1m74 pour 89-90 kg (ça varie d'un kilo tout dépends si je reprends du fromage à la fin du repas :) ). pratique le surf ( venon 7'2). Etant débutant en SUP je test en ce moment plusieurs boards avant de me décider lieux du test baie de st jean de luz:( vent, houle et vagues) ce fut ma première board testée, très stable très bien pour virage long bonne stabilité sur petites vagues. très bonne board pour premier essaie en paddle. mais on passe vite en taille inférieur si comme moi vous venez du surf. point négatif du coup : pas très vive pour virage court et un peu lourde.

Mes pagaies

Aucune pagaie au quiver.

SIC RAPTOR Wing & Foil
SIC Raptor
Info Partenaire: SIC
SIC

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.