Fanny

Gabarit MS1m66 62 kg. - 39 ans - Niveau Intermédiaire
Localisation: Bouches-du-Rhône

Quiver: SUP [5] - Pagaies [2]


Mes planches (Je les ai)

gong 4x4 8'1 x 29.0 - 120L
Ajouté au quiver le 15 déc. 2013
naish air one 12'6 x 30.0 - 265L
Ajouté au quiver le 27 mai 2013 - Avis du 4 juin 2013
Usage: Tout type de balade ; Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne

Apres ma troisieme sortie avec la one,je viens donc faire un petit compte rendu . Planche parfaitement rigide , moi qui avait des a_priori sur ce type de planche , je suis agréablement surprise. Utilisée en mer , avec pas mal de vent, elle fuse et donne un sentiment de legereté, elle tient la route dans une mer agitée, je pense donc que sur plan d'eau lisse ce doit etre une bombe. Elle est tres stable,maniable et en plus elle est belle ! le filet est bien utile (j y cale mes chaussures) J'ai même pu faire un mini surf en arrivée de plage , c'etait cool. Planche que je recommanderai aisemment.

Mes anciennes planches (Je les ai eues)

nahskwell race 12'6 x 28.5 - 230L
Ajouté au quiver le 29 avril 2013 - Avis du 29 avril 2013
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne

super planche, rapide, stable, souvent utilisée dans une mer agitée, elle ne m'a jamais fait defaut .

gong electric S 9'11 x 28.5 - 125L
Ajouté au quiver le 29 avril 2013 - Avis du 29 avril 2013
Usage: Surf vagues molles ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne

planche assez technique au final, je l'ai eu comme premiere planche et j'avais du mal a rester debout dans les vagues , en balade ca allait par rapport à mon gabarit . A deconseiller aux gros gabarits qui debutent . Mais tres bien pour petits gabarits ou pour surfeur chevronné .

gong 4x4 9'10 x 30.7 - 149L
Ajouté au quiver le 15 mars 2012 - Avis du 15 mars 2012
Usage: Petite balade ; Surf vagues molles
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne

Planche super , même pour des débutants . Elle est un bon compromis comme planche unique pour balade et surf. A la fois tres stable grace a son volume et sa largeur, elle permet d'etre à l'aise en balade mais aussi en surf, même avec un petit voire tres petit niveau, vous avez l'impression de progresser en permanence, elle est facile au take off tourne relativement bien et vite , joueuse . De plus le pont bambou est une pure merveille, le pad est tres agreable, comparé au pads GONG d'il y a quelques années en arrière. Je recommande chaudement ce modèle.

Mes pagaies

Naish Makani (Je l'ai) - [avis du 29 avril 2013] :
superbe pagaie, vraiment tres legere pour une pagaie qui n'est pas 100 % carbone ...systeme vario solide ,vraiment jolie ! je l'ai en pale 8.0 et c est super pour cadencer . manche avec un peu de flex pour eviter de se cramer les epaules et les bras lorsqu'on veut faire une acceleration.
Quickblade KANAHA AC (Je l'ai) - [avis du 17 fév. 2012] :
ma pagaie préféree, pour tout programme, je l'ai utilisée en race, parfaite car le shaft etant flexible, je ne me cassais pas les epaules à chaque coup de rame, bien en surf , car sa pale permet un bon appui. Super légere, à peine plus de 500 g ! une bombe. Point positif egalement, l'olive en EVA qui permet une bonne accroche et un toucher appreciable.
SIC RAPTOR Wing & Foil
SIC Raptor
Jeu: L'avis du mois
Grand jeu standup-guide

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.