Yann

Gabarit L1m80 80 kg. - 53 ans - Niveau Intermédiaire
Localisation: Haute-Savoie

Quiver: SUP [2] - Pagaies [0]


Mes planches (Je les ai)

gong couine marie 12'6 x 28.0 - 305L
Ajouté au quiver le 13 mars 2015 - Avis du 5 juil. 2015
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne

12'6 livré à la maison dans un délai rapide. Lors du déballage constatation d'une qualité des matériaux au top, tant le sup que la pompe. 01° essai sur le lac Léman, planche ultra stable qui glisse bien sur l'eau. Envie de faire une compétition ou deux de l'Alpin lake tour afin de mesurer ce sup aux autres marques beaucoup plus onéreuses... Essai fin juin en méditerranée à Sausset dans 40 cm de vagues, le sup part assez facilement et, miracle, demeure assez maneuvrable en surf malgrè son gabarit.

wsk allround 9'6 x 29.1
Ajouté au quiver le 8 août 2014 - Avis du 8 août 2014 - modifié le 5 juil. 2015
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne

Achat du modèle 2014 dont la déco est bleue. Livré avec une pagaie bas de gamme en 03 parties et un gonfleur avec manomètre. Gonflé en 04 minutes jusqu'à 01 bar 2 entrainant une rigidité correcte. Essayé sur lac avec pétole, stabilité importante et sensation de vitesse étonnante. Vu le rapport qualité/prix, à conseiller à tous les débutants/intermédiaires jusqu'à 80kg. Essai en méditerranée à Carro dans 50 cm de vagues, le sup est de suite moins stable que sur lac... Après 30' à chercher un équilibre correct, la planche part facilement sur la vague, le row est correct par contre le nose à tendance à enfourner si on ne se recule pas assez vite.

Mes pagaies

Aucune pagaie au quiver.

Info Partenaire: SROKA
info partenaire: sroka

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.