Comparatif SUP > f-one race touring 14'0 / starboard allstar 14'0

Comparatif f-one race touring 14'0 VS starboard allstar 14'0

MarqueF-ONESTARBOARD
Modèle Race touring 14'0 x 28.0Allstar 14'0 x 28.0
Outline
Longueur14'0" ≡ 426 cm 14'0" ≡ 426 cm
Largeur28.0" ≡ 71.1 cm28.0" ≡ 71.1 cm
Epaisseur Non Communiqué Non Communiqué
Volume300309
Boîtiers d'ailerons11
Option WindSUPNONNON
Dispo2017-20182017
ProgrammeRace toutes conditionsRace toutes conditions
Poids à partir de12.9kg11.6kg
Tarif public TTC
  • 2018 - bambou 2470€
  • 2017 Carbon sanwich - carbone 3500€
  • 2017 Hybrid Carbon - carbone 2169€
Médias Photos (3)
Vidéos (2)
Photos (5)
Vidéos (3)
Race touring 14'0 x 28.0Allstar 14'0 x 28.0
Ils l'ont (2) Ils l'ont (1)
  • Bruno Avancé (L: 1m85 87 kg.)

Avis utilisateurs f-one race touring 14'0

Par Seb76700
Gabarit L
1m83 83 kg.
52 ans
Niveau Intermédiaire
voir son quiver
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Par Boldesupair
Gabarit XL
1m88 98 kg.
48 ans
Niveau Expert
voir son quiver
Usage: Surf vagues molles ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Très bonne
Un pur plaisir pour les gros bébés, une facilité, une tolérance et une glisse de haut niveau. Le downwind elle adore et une fois calée sur les vagues c'est un régal, certes ce n'est pas la plus joueuse et il ne faut pas hésiter à adopter un profil plus courbe et l'avancer au max dans le boitier pour la transformer en reine des flying carpets. sur longue distance avec un aileron peu profond elle bénéficie d'un confort et d'une inertie pas rencontré à ce jour. Construction costaud pour clore ce tableau des réjouissances.

Avis utilisateurs starboard allstar 14'0

Par Bruno
Gabarit L
1m85 87 kg.
52 ans
Niveau Avancé
voir son quiver
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Version full carbon
Elle passe très bien le clapot et accélère trés fort.
En down wind elle avance toute seule, très stable.
Vraiment géniale, j'ai hâte de l'essayer en course.
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