Comparatif SUP > jp-australia surf 8'2 / starboard pro 7'10

Comparatif jp-australia surf 8'2 VS starboard pro 7'10

MarqueJP-AUSTRALIASTARBOARD
Modèle Surf 8'2 x 28.0Pro 7'10 x 28.0
Outline
Longueur8'2" ≡ 248 cm 7'10" ≡ 238 cm
Largeur28.0" ≡ 71.1 cm28.0" ≡ 71.1 cm
Epaisseur4.0" ≡ 10.1 cm3.9" ≡ 9.9 cm
Volume101102
Boîtiers d'ailerons35
Option WindSUPNONNON
Dispo2014-20162018-2019
ProgrammeSurf toutes conditionsSurf toutes conditions
Poids à partir de6.6kg6.3kg
Tarif public TTC
  • 2016 Pro - carbone 2099€
  • 2019 Blue Carbon - sandwich 2800€
  • 2019 StarLite - Monolytique 1500€
Médias Photos (5)
Vidéos (4)
Photos (4)
Vidéos (5)
Surf 8'2 x 28.0Pro 7'10 x 28.0
Ils l'ont (3)
  • Thibaut Intermédiaire (L: 1m83 82 kg.)
  • Mathieu Expert (XL: 1m86 96 kg.)
  • Katia Avancé (S: 1m58 55 kg.)

Avis utilisateurs jp-australia surf 8'2

avis pro

Par Katia
Gabarit S
1m58 55 kg.
48 ans
Niveau Avancé
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Usage: Surf toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit S (Avancé) : Très bonne
Modèle 8'1 : stable, joueuse, confortable même sur clapot
Par Pierre
Gabarit L
1m78 79 kg.
ans
Niveau Avancé
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Usage: Surf vagues creuses ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Moyenne
Par Mathieu
Gabarit XL
1m86 96 kg.
44 ans
Niveau Expert
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Usage: Surf toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit XL (Expert) : Moyenne
Par Thibaut
Gabarit L
1m83 82 kg.
46 ans
Niveau Intermédiaire
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Usage: Surf toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Moyenne
Cette planche est une machine à surf! Facile d'accès lorsque l'on a déjà un niveau avancé, même avec un gabarit de 80-85kg.
Petites ou grosses vagues, c'est une planche rapide et radical dans ses courbes. Manoeuvrabilité, légèreté et radicalité, sont des adjectifs qui caractérisent bien cette planche! A aquérir de toute urgence!

Avis utilisateurs starboard pro 7'10

Par Standup-guide
Gabarit ML

ans
Niveau Expert
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Usage: Surf toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne
“The 7’10” has more grip and bite through turns and allowed me to push stronger off the bottom to set up for my top turns. Stability also felt better and absorbed the wind chop for a more controlled glide.” ~Antoine Lefebvre
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