Tous les avis > marque s3-boards > gamme brown-sugar (1)

Avis ajouté le 26 déc. 2012 --
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé): Très bonne
J'ai testé cette planche à l'occasion d'une petite balade sur la rivière de la Trinité-sur-mer par une froide journée de décembre.

Malgré un petit vent de nord et un fort courant, il y avait un beau soleil et j'ai pris l'option short et t-shirt plutôt que combinaison.

Au premier contact, je suis surpris par le poids de la planche, c'est très léger.

Dès le premier coup de rame la planche démarre. La glisse est très agréable sur ce plan d'eau plutôt lisse. Ramer est un plaisir. Ca glisse et je profite du cadre magnifique.

Coté équilibre, l'effet tonneau (typique des planches haute sur l'eau) est accentué par la grande légèreté de la planche et une carène plutôt ronde sous la position de rame. Mais pas de panique, ca tangue un peu mais les forces de contre gite sont là et au final on reste au sec...


Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de tester la planche dans une mer formée pour voir si son comportement marin est digne de ses concepteurs.


A retester donc ; mais sur du lisse que du bonheur


Exclusif sur standup-guide
cote argus
Info Partenaire
annonce redwood

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.