Tous les avis > marque boardworks > gamme badfish-mcit (1)

Badfish mcit 10'6 x 35.0 - Ep 5.7" [2012-2013]

Par Andreane
1m73 48 kg.
48 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 13 avril 2016
Mis à jour le 2 sept. 2016
Usage: Eau vive ;
Stabilité pour un gabarit S (Avancé): Très bonne
Mise à jour : Cette planche est la moins durable de mon quiver. Après quelques années de petits trous apparaissent à plusieurs endroits sur les chambres à air latérales. Lorsqu'on la compare elle a effectivement l'air de moindre qualité que mes autres planches mais après 2-3 ans elle n'est carrément plus utilisable ni réparable. J'ai contacté Badfish à ce sujet mais aucune réponse. Les trous ne sont pas causé par des impacts mais plutôt par la piètre qualité du Vinyl . JE NE LA RECOMMANDE PAS. Ma meilleure planche de rivière après plusieurs années sur l'eau et 8 planches achetées : Starboard Stream


J'ai cette planche pour amenez des débutants en eau-vive. Pour ma part, je préfère de loin la Astro Stream ou la C4-waterman. C'est une bonne planche pour se pratiquer à attraper les surf statiques, développer sa stabilité et après on souhaite quelque chose d'un peu plus rapide et sportif. Le sac est de qualité médiocre, facile à utiliser, léger, mais sans espace pour les autres articles. Je l'ai depuis quelques années et elle demandera bientôt des réparation sur les entrées des chambres à air. Je ne la recommande pas vraiment pour les gens qui ont un peu d'expérience. La qualité est ordinaire comparée à une Starboard, surtout pour son prix. Par contre mes invités sans expérience et qui amènent avec eu des passagers l'adorent! à noter que les passagers par contre sont assis dans l'eau!Très bonne planche de yoga!


SIC RAPTOR Wing & Foil
SIC Raptor
Jeu: L'avis du mois
Grand jeu standup-guide
Info Partenaire
annonce redwood

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.