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Sunova Flatwater faastpro 14'0 x 26.0
Le sunova flatwater faastpro 14'0 est un SUP de Race sur eau plate
par SUNOVA.
Dates de commercialisation: 2020
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 26.0" ≡ 66.0 cm
- Epaisseur: 9.0" ≡ 22.8 cm
- Volume: 309 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - ? - Ajouter une mesure +
- Autres tailles: 3
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- Prix public non communiqué par le distributeur.
Occasion: Ajouter une annonce - Cote argus
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Tests du sunova flatwater faastpro 14'0 et avis utilisateurs
En balade:
Popularité: Cette fiche a été consultée 2 033 fois.
Mis à jour le 18 Septembre 2021
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Moyenne
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme flatwater-faastpro
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les dimensions:
one foot off av: 22cm
one foot off ar: 48cm
maitre baux au milieu.
tableau ar: square tail 38cm.
rails durs sur toute la longueur 1 cm sous la planche.
planche épaisse au niveau des pieds: 17cm. étrave 15cm, poupe 13cm. pont creuse de 9cm, ce qui place les pieds a 8cm au dessus de la carène, ce qui semble être la norme sur ce type de planche.
le rail d'aileron us de 27cm commence a 35cm de l'ar. 4 vides vite espacés de 50cm a 180cm de la proue avec système anti retour en composite.
ligne de rocker: ar, 2cm sur 150cm. ac 4cm sur 120cm. on est en présence d'une courbe reguliere tendue de planche de pur plat.
décoration magnifique. la planche est fantastiquement belle. la poignée centrale est une sangle néoprene. pad tres court confortable. grip sur le reste du pont.
le shape date de 2020. la carène commence par une étrave en v arrondi sur 80cm. puis on note un bevel qui dégage le rail de 1cm sur le reste de la longueur qui commence a 6cm de large, puis 10cm au milieu et remine a 40cm. la carène est un monoconcave de 2cm de profondeur.
poids revendiqué a vide 12,5kg . poids vérifié accastillée (aileron de 150g + bouts + protections a 12,5kg. c'est tres leger pour une planche a pont creuse. trop, la planche est fragile, le pont pas assez renforcé. Beaucoup de chutes entrainent une perforation du pont.
on est très bas sur l'eau, avec des rails durs et une ligne de rocker flat. ce qui laisse présager une planche glissante, facile sur le plat.