Nico

Gabarit ML1m84 75 kg. - 25 ans - Niveau Avancé
Localisation: Suisse

Quiver: SUP [2] - Pagaies [1]


Mes anciennes planches (Je les ai eues)

starboard sprint 14'0 x 25.0 - 338L
Ajouté au quiver le 14 nov. 2018 - Avis du 14 nov. 2018
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne

Planche ultra stable en 25' de large. Une fusée sur le plat. Aucun soucis lorsque le clapot se mèle de la partie ou lors des départs de course. La planche part bien sur les bumps et est adaptée aux petits downwinds. Le volume du nose peut être déconcertant au début mais permet rester au sec et n'enfourne pas ou peu dans les vagues. Une planche très polyvalente pour une 'flat-water'.

sic x pro 12'6 x 26.0 - 230L
Ajouté au quiver le 14 nov. 2018 - Avis du 14 nov. 2018
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Moyenne

Planche avec une glisse incroyable, c'est la première chose que l'on remarque en l'essayant. L'étrave fend l'eau et la sensation de glisse est un peu similaire à de la poudreuse a ski. Elle est un peu technique si le plan d'eau n'est pas plat, particulierement avec du clapot latéral, sinon en upwind et petit downwind elle fonctionne correctement. Utilisée principalement sur un lac c'est une planche qui convient 80 % du temps.

Mes pagaies

Quickblade Trifecta (Je l'ai) - [avis du 14 nov. 2018] :
Programme: Longueur: 184 + 20 cm = 204 cm Modèle: Oval tapered shaft Pagaie très confortable (86 inch sq) et idéale pour des moyennes à longues distances. Manche assez rigide. Idéale pour ramer avec pas mal de cadence.
Jeu: L'avis du mois
Grand jeu standup-guide
Info Partenaire: SROKA
info partenaire: sroka

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.