Philippe

Gabarit MS1m72 62 kg. - 48 ans - Niveau Intermédiaire
Localisation: Loire

Quiver: SUP [2] - Pagaies [0]


Mes planches (Je les ai)

redwood-paddle air race pro 12'6 x 29.0 - 325L
Ajouté au quiver le 30 juil. 2019 - Avis du 30 juil. 2019
Usage: Balade sportive et randonnée ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne

j ai hésité à prendre la race mais après un petit temps d'adaptation, je ne regrette pas du tout mon choix, sur la longueur et la largeur (29) qui me parait parfait pour moi! Aprés mon ZRAY en 10.2 /31, dont je suis amplement satisfait, la RWP est trés bien d'un point de vue qualité et glisse. Cependant, on me dit que ZRAY est inférieur en qualité mais le systéme de valve et l'aileron de ZRAY sont beaucoup mieux!

zray xrider x2 10'10 x 30.0 - 270L
Ajouté au quiver le 17 août 2018 - Avis du 17 août 2018
Usage: Balade sportive et randonnée ;
Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Moyenne

Essai fait avec mon fils de 14 ans, 40kg, et impeccable à deux, puis avec mon neveu 18 ans, 80 kg, soit 150 kg à nous deux : le paddle n'a pas flanché d'un pouce, donc très satisfait de ce coté là! A deux, difficile de tenir debout, il est instable....logique ceci dit. Puis je l'ai essayé tout seul sur une balade de 2h puis 3h sur les gorges de la Loire vers Saint Etienne. L'eau était un peu agité par les bateaux et scooter des mers. La sensation est bonne, la glisse aussi, très rigide, et je pense donc prévu pour être un paddle polyvalent. Gonflage en 8 minutes. La pagaie en trois parties, malgré les mauvaises remarques trouvées, reste très rigide. En résumé, un trés bon paddle pour partir à deux et s'amuser, ou faire de plus longues distances seul. Pour la race il faudra voir plus long!

Mes pagaies

Aucune pagaie au quiver.

Info Partenaire
annonce Aquadesign
Info Partenaire: SIC
SIC

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.