Comparatif SUP > starboard allstar 14'0 / fanatic blitz 14'0

Comparatif starboard allstar 14'0 VS fanatic blitz 14'0

MarqueSTARBOARD SUPFANATIC SUP
Modèle Allstar 14'0 x 25.0 (V 25)Blitz 14'0 x 26.0
Longueur14'0" ≡ 426 cm 14'0" ≡ 426 cm
Largeur25.0" ≡ 63.5 cm26.0" ≡ 66.0 cm
Epaisseur8.7" ≡ 22.0 cm Non Communiqué
Volume289310
Boîtiers d'ailerons11
Option WindSUPNONNON
Dispo2015-20162018-2019
ProgrammeRace toutes conditionsRace toutes conditions
Poids à partir de11.5kgNC
Tarif public TTC
  • 2016 carbon sandwich - sandwich 3649€
  • 2016 hybrid - carbone 2349€
NC
Médias Photos (16)
Vidéos (3)
Photos (2)
Vidéos (1)

Test et Avis utilisateurs

Allstar 14'0 x 25.0 (V 25)Blitz 14'0 x 26.0



Ils l'ont (5)

avis pro

Par Wave school
Gabarit ML
1m74 70 kg.
41 ans
Niveau Expert
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Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne
Par Fabrice
Gabarit ML
1m74 69 kg.
51 ans
Niveau Avancé
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Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
Hybride carbon
Par Sergei
Gabarit L
1m87 84 kg.
55 ans
Niveau Avancé
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Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne
Version carbon,
Remonte bien en upwind, bonne stabilité par mer agitée, bonne tenue et rapide en downwind. Agréable pour les virements de bouées et légère pour les passages sur la plage en Beach race.
La poignée centrale de portage est légèrement sur l'avant mais rien de gênant .

J'en rêvais depuis que je l'ai essayée, je ne regrette pas mon investissement,même si le prix est élevé .
Par Yohan
Gabarit ML
1m70 74 kg.
43 ans
Niveau Avancé
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Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Moyenne
Par Moli
Gabarit XL
1m96 96 kg.
53 ans
Niveau Avancé
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Usage: ;
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Moyenne
Ils l'ont (1)
  • Stef Intermédiaire (ML: 1m73 74 kg.)
Par Marc
Gabarit L
1m87 85 kg.
57 ans
Niveau Avancé
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Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne

Plus d'info

Présentation par Fanatic:
  • Performante dans tout type de condition, d’une mer formée à un plan d’eau plat
  • Nez relevé pour éviter d’enfourner
  • Très efficace dans le bouillon au début des courses et s’extraire des sillons
  • Rocker courbé qui permet à la planche d’être haute sur l’eau et rapide au surf
  • Rails plus vifs au centre pour une stabilité accrue et une conduite précise
  • Avant et arrière arrondis qui augmentent la manoeuvrabilité en vagues
  • Pont plat et dégagé pour des manoeuvres faciles, des virages rapides, de la réactivité au surf et dans les mousses
  • Rail unique qui offre une sensation tactile sous le pied, permettant de meilleurs appuis et transferts de puissance
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