Tous les avis > marque nsp > gamme ninja (2)

Ninja 14'0 x 21.0 - 242L [2020]

Par Alexndre
1m83 88 kg.
44 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 22 juin 2021 --
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé): Moyenne
Magnifique planche construction parfaite, attention au niveau des chevilles elle vient vite frapper au niveaux des bords pas super agréable quand ça bouge .


Ninja 14'0 x 23.0 - [2017]

Par Lux interior
1m76 78 kg.
60 ans
Niveau Avancé
Avis ajouté le 11 juil. 2017 --
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé): Mauvaise
La NSP NINJA 14 x 23 Carbon Pro est une véritable bombe. Elle demarre et accélère tout de suite. Un grand plaisir de vitesse pure, sur le flat. C'est ce que je recherchais, une planche de vitesse dont la maîtrise soit un défi. Je l'ai choisie après avoir essayé une Fanatic Strike, 14 x 24 et une Starboard Allstar 14 x 23, et après beaucoup d'hésitations vu mon poids (82 Kg).
Dans l'optique d'un quiver à plusieurs planches, avec une 12,6 plus stable et bien maîtrisée, je pense avoir fait le bon choix.
Dans les vagues, j'ai été très surpris, la NINJA est 'facile'. Ce n'est pas son domaine de prédilection, mais la vague qui pousse est beaucoup plus facile à gérer que le clapot travers, c'est le moins que l'on puisse dire.
La seule difficulté de cette planche est la gestion de l'instabilité en roulis. Cela demande beaucoup de concentration. Mais on sent les progrès. Un chalenge je vous dis.
Qualité de fabrication : nickel ! contrairement à ce que laisse croire la photo, l'antiderapant fait bien toute la longueur du pont creusé. Poids 12,1 Kg.


Info Partenaire: SROKA
info partenaire: sroka
Info Partenaire
annonce redwood
Jeu: L'avis du mois
Grand jeu standup-guide

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.