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Fanatic Flyrace 14'0 x 28.0
Le fanatic flyrace 14'0 est un SUP de Race toutes conditions
par FANATIC.
Dates de commercialisation: 2011-2012
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 28.0" ≡ 71.1 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 320 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - ? - Ajouter une mesure +
- Autres tailles: 1
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2012 - - construction carbone - Prix 2199€
- 2012 - - construction bois - Prix 1799€
Occasion: Ajouter une annonce - Cote argus
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Tests du fanatic flyrace 14'0 et avis utilisateurs
En balade:
Ils l'ont: Polo (L: 1m80 80 kg.) Benoît (XL: 1m87 100 kg.) Taz_44 (L: 1m78 87 kg.) Christian (ML: 1m77 73 kg.) Martin (MS: 1m80 60 kg.) Dorine (: ?) Gilles (L: 1m87 94 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 30 802 fois.
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Très bonne
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne
Usage: Race sur mer formée ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
Je la trouve un pt grande pour mon garage.
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : ?
La 1ère fois sur du flat sans vent : ça va vite mais instable pour mon gabarit et mon niveau.
Avec du vent de travers je ne pagayais que d'un côté car l'étrave énorme dépasse du pont et fait prise au vent...
Dans le clapot et la houle rapidement après 2 ou 3 gamelles je me retrouve à genou puis assis pour finit le trip...
Résolument pas du tout faite pour moi, je n'ai pas le niveau !
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Moyenne
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Moyenne
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Plus d'info sur le fanatic flyrace 14'0
Shape
- Outline allongé avec un arrière carré et stable
- Ligne de flottaison allongée au maximum
- Rocker doux sur l'arrière pour une glisse optimale
- Avant dômé pour une meilleure pénétration de l'eau
- Pont aplati pour une position stable et une glisse sans compromis
- Etrave affutée se transformant en un V légèrement arrondi vers l'arrière
- Courbes et lignes perfectionnées par CAD
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