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Suivant les versions, l'aspect peut être différent.
F-one Race touring 14'0 x 28.0
Le f-one race touring 14'0 est un SUP de Race toutes conditions
par F-ONE.
Dates de commercialisation: 2017-2018
Shape
- Longueur en pieds: 14'0" ≡ 426 cm
- Largeur en pouces: 28.0" ≡ 71.1 cm
- Epaisseur: Non Communiqué
- Volume: 300 litres
- Nombre de boîtiers d'ailerons: 1
- Option WindSUP: NON
- Poids - Ajouter une mesure +
- 12.9kg - Version 2017 touring - Donnée fabricant
- Autres tailles:
37
- Race pro 12'6 x 21.5 - 200L [2019]
- Race pro 12'6 x 24.0 - 253L [2019]
- Race pro allwater 14'0 x 23.5 - 290L [2019]
- Race pro allwater 14'0 x 25.5 - 315L [2019]
- Race pro allwater 14'0 x 28.0 - 315L [2019]
- Race pro allwater girl 14'0 x 22.5 - 267L [2019]
- Race pro downwind 14'0 x 24.0 - 305L [2019]
- Race pro flatwater 14'0 x 22.5 - 269L [2019]
- Race touring 12'6 x 30.0 - 279L [2019]
- Race touring 11'6 x 29.0 - 236L [2019]
- Race touring girl 11'6 x 27.0 - 216L [2019]
Versions et Tarifs
- Note sur les tarifs - Autres versions- 2018 - - construction bambou - Prix 2470€
Occasion: Ajouter une annonce - Cote argus
1 annonce(s) de f-one race touring 14'0 d'occasion
Tests du f-one race touring 14'0 et avis utilisateurs
A notre avis pour un gabarit ML - niveau intermédiaire: Parfait
En balade:
En balade:
Ils l'ont: Boldesupair (XL: 1m88 98 kg.) Cyril (ML: 1m82 72 kg.)
Popularité: Cette fiche a été consultée 32 441 fois.
Avis ajouté le 25 Juin 2020--
Je l'ai testé
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Usage: Tout type de balade ;
Stabilité pour un gabarit L (Intermédiaire) : Très bonne
Avis ajouté le 11 Mars 2017--
Je l'ai
Usage: Surf vagues molles ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Très bonne
Usage: Surf vagues molles ;Race toutes conditions
Stabilité pour un gabarit XL (Avancé) : Très bonne
Un pur plaisir pour les gros bébés, une facilité, une tolérance et une glisse de haut niveau. Le downwind elle adore et une fois calée sur les vagues c'est un régal, certes ce n'est pas la plus joueuse et il ne faut pas hésiter à adopter un profil plus courbe et l'avancer au max dans le boitier pour la transformer en reine des flying carpets. sur longue distance avec un aileron peu profond elle bénéficie d'un confort et d'une inertie pas rencontré à ce jour. Construction costaud pour clore ce tableau des réjouissances.
Plus d'avis: Voir tous les avis de la gamme race-touring
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