Cyril

Gabarit ML1m77 77 kg. - 52 ans - Niveau Expert
Localisation: Var

Quiver: SUP [4] - Pagaies [0]


Mes planches (Je les ai)

starboard race bop 12'6 x 28.5 - 210L
Ajouté au quiver le 3 juin 2012

Mes anciennes planches (Je les ai eues)

starboard ace pro 12'6 x 26.5 - 210L
Ajouté au quiver le 11 avril 2012 - Avis du 11 avril 2012
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Débutant) : Moyenne

Planche très rapide à la glisse exceptionnelle ! c'est très léger (9.5kg) et sa garde une glisse incroyable entre chaque coup de rame. La planche est facile sur l'eau plate plus technique dans la mer agitée ou c'est moins son programme. Idéal pour ramer le matin en mer ou en lac. Je pèse 77kg cette planche est pour des gabarits de - de 80 kg je pense.

f-one race 12'6 x 29.0 - 256L
Ajouté au quiver le 11 avril 2012 - Avis du 11 avril 2012
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne

Super planche très polyvalente. Race toutes conditions, downwind, et même petits surf.... Il y a des planches plus perfos sur l'eau plate pour les compétitions mais malgrès tout la fone s'en sort pas mal, surtout qu'une beach race c'est pas toujours plat.....

f-one manawa 8'6 x 30.5 - 121L
Ajouté au quiver le 11 avril 2012 - Avis du 11 avril 2012
Usage: Surf toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Expert) : Très bonne

Super board pour vagues inférieures à 2m. Très stable pour sa taille, elle part presque aussi vite qu'une 10 pieds c'est léger sa tourne dans un mouchoir. un super jouet tant que c'est pas trop creux.(et encore c'est surprenant) C'est idéal pour mon spot St aygulf (Var) j'avais une 8'10 x28.5 avant, c'était plus radical et finalement beaucoup moins adapté aux vagues méditerranéenne...

Mes pagaies

Aucune pagaie au quiver.

Profil PRO

FREERIDE ATTITUDE
Vente Location de SUP
à Frejus

Info Partenaire
annonce redwood
Info Partenaire
NUPTSE

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.