Calendrier > France > PACA > Cannes

Tour des îles de lérins

Plus d'info

  • Du 4 au 5 juin 2017
  • - Cannes (France)
  • stage et clinic
  • Web: www.oxbow-sup.com/evenement/tour-de-sup-cannes-iles-de-lerins/

Comment passer un week-end de rêve alliant pratique du stand up paddle, découverte d’endroits sublimes et ambiance décontractée ?

Oxbow propose aux amateurs de stand up paddle, débutants ou confirmés, de découvrir quelques unes des plus belles régions françaises, de visiter des sites passionnants et de se retrouver en famille ou entre amis, dans un cadre idyllique. Au-delà de la balade sur l’eau, chacun pourra participer à un réveil musculaire spécifique, à des cours de SUP yoga et visiter les curiosités locales.

Penser juste à naviguer et apprécier
Pour que les participants profitent de chaque moment de ces week-ends sport et nature, le staff et les athlètes Oxbow s’occupent de tout. Prêt de la planche, de la pagaie, d’un sac étanche et du matériel de sécurité, encadrement, hébergement, restauration, animations et visite des lieux culturels. En outre, chaque invité se verra remettre une panoplie SUP rando : T-shirt, short de bain, casquette, gourde, sac isotherme, tote bag et tube de crème solaire.

Pour le confort de tous, le nombre de places est limité à quarante par week-end et une participation forfaitaire de 200€ est demandée à chacun(e).

Découvrir les îles de Lérins
Face à la baie de Cannes et au massif de l’Estérel, Sainte-Marguerite et Saint-Honorat sont deux îles de toute beauté alliant patrimoine naturel et culturel. Les participants au Tour de SUP auront rendez-vous dimanche matin à la Plage du Kiosque chez Tahitian Adventure à Cannes pour rejoindre ensuite l’île de Sainte-Marguerite où une baignade dans le lagon les récompensera de leurs efforts. Après un déjeuner sur la plage, ils pourront s’initier au SUP Yoga avant de reprendre la mer jusqu’au fort royal, fortifié par Vauban, où aurait été enfermé le Masque de Fer, et où ils passeront la nuit après une soirée barbecue.
Le lendemain, après un solide petit déjeuner et quelques échauffements spécifiques, ils reprendront la mer direction Saint-Honorat, ses criques sauvages et ses magnifiques vignobles. Après une visite de l’abbaye puis un déjeuner suivi d’une dégustation du vin des moines produit sur place, ils rentreront sur Cannes en fin d’après-midi.
Un week-end qui laissera sûrement à tous d‘excellents souvenirs !

Tarif: 200€ /personne (tout inclus sauf le transport)

Photos (3) - Zoom



Vous devez être connecté pour ajouter des photos

Vidéos

Nous n'avons pas encore de vidéo référencée pour ce rdv.

Vous devez être connecté pour ajouter des vidéos


On en discute 0

Ajouter un message

Vous devez être connecté pour accéder à ce service: Se connecter | Créer un compte
RDV à la une
Exclusif sur standup-guide
cote argus

© Standup-guide.fr Tous droits réservés : Toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est interdite sans notre autorisation.