Comparatif SUP > nsp ninja 14'0 / starboard sprint 14'0

Comparatif nsp ninja 14'0 VS starboard sprint 14'0

MarqueNSPSTARBOARD
Modèle Ninja 14'0 x 25.0Sprint 14'0 x 25.0
Outline
Longueur14'0" ≡ 426 cm 14'0" ≡ 426 cm
Largeur25.0" ≡ 63.5 cm25.0" ≡ 63.5 cm
Epaisseur Non Communiqué 10.0" ≡ 25.5 cm
Volume0338
Boîtiers d'ailerons11
Option WindSUPNONNON
Dispo20172018
ProgrammeRace sur eau plateRace sur eau plate
Poids à partir de14.0kg13.3kg
Tarif public TTC
  • 2017 - carbone 2600€
  • 2018 carbone - sandwich 3800€
Médias Photos (9)
Vidéos (1)
Photos (13)
Vidéos (3)
Ninja 14'0 x 25.0Sprint 14'0 x 25.0

Planche conçue pour exceller sur les plans d'eau lisses comme les lacs et les canaux

Conçue pour optimiser la vitesse sur eau plate

Ils l'ont (2)
  • Fredd Intermédiaire (ML: 1m75 80 kg.)
  • Xavier Avancé (XL: )

Avis utilisateurs nsp ninja 14'0

Aucun avis sur ce modèle pour le moment.

Avis utilisateurs starboard sprint 14'0

Par Xavier
Gabarit XL

ans
Niveau Avancé
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Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit XL (Intermédiaire) : Très bonne
Par Fredd
Gabarit ML
1m75 80 kg.
55 ans
Niveau Intermédiaire
voir son quiver
Usage: Race toutes conditions ;
Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne
C est vraiment une super planche qui va tres vite, tres belle finition du produit
Par Nico
Gabarit ML
1m84 75 kg.
29 ans
Niveau Avancé
voir son quiver
Usage: Race sur eau plate ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Très bonne
Planche ultra stable en 25' de large.
Une fusée sur le plat. Aucun soucis lorsque le clapot se mèle de la partie ou lors des départs de course.
La planche part bien sur les bumps et est adaptée aux petits downwinds.
Le volume du nose peut être déconcertant au début mais permet rester au sec et n'enfourne pas ou peu dans les vagues.
Une planche très polyvalente pour une 'flat-water'.
Par Stef
Gabarit ML
1m79 76 kg.
50 ans
Niveau Avancé
voir son quiver
Usage: ;
Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : ?
Planche très rapide sur le flat, très stable mais dans du gros clapot et elle surfe la moindre vagues.
Attention au boitier d'aileron qui est plus petit que les boitiers US normaux, impossible de mettre un FCS par exemple.
Enfin le volume à l'avant est vraiment très prononcé, il faut prendre l'habitude car au début on le 'tape' souvent avec la pagaie. Si je devais la modifier, je réduirais ce gros volume devant pour gagner en poids et en litres.
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