Comparatif SUP > f-one race pro 12'6 / starboard allstar 12'6
Comparatif f-one race pro 12'6 VS starboard allstar 12'6
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Race pro 12'6 x 28.0 (V 28) | Allstar 12'6 x 28.0 |
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Le shape des F-one Race PRO 2016 gagne en volume au niveau de l'étrave avec l'ajout d'un redan qui permet de placer le volume nécessaire en downwind sans créer de trainée pénalisante sur eau plate. Avec ces nouvelles formes avant, l'étrave enfourne moins et facilite les connexions entre les bumps. Le nouvel outline plus parallèle permet d'augmenter la stabilité significativement tout en gardant une polyvalence exceptionnelle. Leur scoop tendu procure un maximum de vitesse et un départ au surf immédiat sur les bumps. Les rails durs de la moitié arrière donne plus de stabilité et de contrôle. La 12'6 dispose d'un tail assez large offrant portance et stabilité pour les courses dans le clapot ou en beach race. |
Une planche très polyvalente idéale en beach race |
Ils l'ont (3) |
Ils l'ont (1)
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Avis utilisateurs f-one race pro 12'6
Par Frederic
Gabarit L 1m74 80 kg. 61 ans Niveau Avancé voir son quiver |
Usage: Race toutes conditions ; Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne |
Par Jacky
Gabarit ML 1m74 77 kg. 66 ans Niveau Intermédiaire voir son quiver |
Usage: Race toutes conditions ; Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne |
Par Lionel
Gabarit ML 1m75 72 kg. 53 ans Niveau Intermédiaire voir son quiver |
Usage: ; Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Très bonne |
Très polyvalente. Un peu large | |
avis pro Par ThibaultGabarit ML 1m76 70 kg. 39 ans Niveau Intermédiaire voir son quiver |
Usage: ; Stabilité pour un gabarit MS (Intermédiaire) : Très bonne |
Avis utilisateurs starboard allstar 12'6
Par Christophe
Gabarit XL 1m83 97 kg. 36 ans Niveau Intermédiaire voir son quiver |
Usage: Race toutes conditions ; Stabilité pour un gabarit XL (Intermédiaire) : ? |
Allstar de 2018 shape concave en construction carbone/bois. Excellente planche pour gabarit lourd (+ 100kg) ayant un petit niveau, elle est parfaite dans toutes les conditions et pardonne beaucoup d’erreurs. En downwind c’est le pied et sur eau plate un plaisir ! |