Comparatif SUP > naish hokua le2015 8'10 / fanatic prowave 8'5
Comparatif naish hokua le2015 8'10 VS fanatic prowave 8'5
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Hokua le2015 8'10 x 27.7 | Prowave 8'5 x 29.5 |
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SUP surf haute performance |
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Ils l'ont (2) |
Ils l'ont (1)
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Avis utilisateurs naish hokua le2015 8'10
Par Stef
Gabarit ML 1m75 72 kg. 59 ans Niveau Intermédiaire voir son quiver |
Usage: Surf vagues creuses ;Très grosses vagues Stabilité pour un gabarit ML (Intermédiaire) : Moyenne |
Par Aurélia
Gabarit MS 37 ans Niveau Avancé voir son quiver |
Usage: Surf toutes conditions ; Stabilité pour un gabarit MS (Avancé) : Très bonne |
Avis utilisateurs fanatic prowave 8'5
Par Marco
Gabarit ML 1m77 76 kg. 44 ans Niveau Avancé voir son quiver |
Usage: Surf toutes conditions ; Stabilité pour un gabarit ML (Avancé) : Moyenne |
La meilleure planche de supsurf. Tout simplement... | |
Par Thibault
Gabarit L 1m82 80 kg. 52 ans Niveau Avancé voir son quiver |
Usage: Surf vagues creuses ; Stabilité pour un gabarit L (Avancé) : Très bonne |
Nouvelle construction pour les prowave 2019, beaucoup moins barre de fer sur l'eau avec plus de réponse au bottum. Beaucoup de nose et surtout de rocker, planche moyennement rapide mais qui n'enfourne pas et maniable pour son gabarit. Part très tôt sur la vague et permet aussi des lates. Bon équilibre même sur plan d'eau agité et peu de row. A besoin d'un minimum de 80 cm pour s'exprimer jusqu'à 2,5 m, à l'aise dans le creux. Super pad qui avance juste ce qu'il faut sur le devant pour éviter de mettre de la wax. Très bonne finition style custom, mais attention peinture fragile sur l'arrière. Il faut éviter également les gros coups de pagaies sur la board, plus fragile que les constructions carbone, il va falloir en prendre soin! Planche légère 7,5 kgs equipée, on ne peut pas tout avoir... Bon set d'ailerons d'origine en thruster, je la préfère perso en tri. Après 3 mois d'utilisation j'en suis satisfait, je cherchais une planche moins physique que ma 7'11x28 Madeiro en 95 litres dans le floppy avec de la maniabilité quand même, c'est gagné ! Par contre moins d'accélération au bottum, on est moins sur un rail également (plus large). |
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